Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSoph
6 novembre 2007

MirAclE!!

Je n'y crois pas, il existe des séries qui ont un fin!!!! J'adoore!!

one_tree_hillPour qui ne le savait pas, ce samedi la TF1 a passé le dernier épisode des *Frères Scott* (enfin j'espère!). C'est à dire, une fin de saison qui pourrait être la decisive! Sa fait téllement du bien quand on doit pas rester stressés jusqu'a la prochaine saison d'une série pour savoir si les héros vont s'en sortir (chose presque sur) et comment, en croisant les doigts espérant que la suite sera aussi bonne que le début!!

Maais..une série finie veut dire plein d'autres en cours..au moment je regarde *Heroes* (en italian, nous en sommes au dernier épisode de la première saison :s) et *Lost3* (toujours en italien..et ouais, les français sont plus rapides avec ces séries!) et ça c'est des séries qui me stressent (il y toujours du suspence et des trucs pas resolus...)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LaSoph
Publicité
Publicité