Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSoph
6 novembre 2007

PAriS MoN AMOOOUR!

J'ai passé 5 jours supers à paris!!! (de mardi à dimanche) et ça a été dur de recommencer l'école..(très dur même...car dimanche j'ai dormi que 5 heures car on avait l'avion à 9h...et Paris est ma ville préferée)!

J'ai été avec une amie, mon frère et ma mère, on a vu un tas de belles choses et samedi soir j'ai même soupé avec une amie parisienne (et une amie a elle) que j'ai connu cet été à Valence lors d'un cours de deux semaines pour améliorer mon espagnol. Ce fut très sympa d'avoir l'occasion de se revoir!

En voilà un shooting:    

d_fense_du_haut2      jardins_Versaille

        Quartier la Défense                                                      Jardins du château de Versailles

LaFayette    Les_Halles

Louvre_cupola   Mus_e_Branly_parois

        Le Louvre                                                                      Musée du Quai Branly

N_tre_Dame     Tour_Eiffel_d_vue_u_bas

      

Nôtre Dame                                                               La Tour Eiffel

paris_dakar     lionking_006

    

      

   Départ du Pars-Dakar                                                   Musical du *Roi Lion*

voilà! Le Quartier de la Défense est génial: les routes y passent dessous et donc il y a ine vaste zone pietonne sans trafic. J'ai monté jusqu'au sommet de la Grande Arche et par hasard  j'ai assisté au départ du Paris-dakar qui a commencé jeudi a 15h! J'ai aussi visité les Jardins de Versailles (mais pour le chateau, il y avait 4heures de queue pour prendre les billets :s) qui étaient très jolis (dommage qu'il n'a pas fait super beau, sinon les photos seraient mieux ^^'). L'exposition sur les cultures extreuropéennes au Musée Branly etait super intéressante, il y avait plein de masques et costumes, instruments ect de peuples africains, indonesiens, asiatiques. Le bâtiment lui même mérite d'être vu car son architecture et son jardin sont super! Vendredi soir j'ai été voir le muscial du *Roi Lion* qui était très bien (les costumes sont sublimes!) :) et sinon..j'ai rôdé dans les ruelles parisiennes et fait du shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
LaSoph
Publicité
Publicité