Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSoph
11 octobre 2007

les spoRtives du jour

Ahie haïe ahïe! Aujourd'hui avec toute mes camarades on souffre de maux post-sport, car hier notre nouveau prof de gym nous à fait un entrainement intensif pour le test de cooper (=de course) que nous ferons bientôt...Bref, plutôt que un entrainement ce fut une véritable torture!! Pour vous dire, je n'ai jamais aussi souffert de douleurs post éxploit sportif: j'en suis au point que même m'asseoir ou me lever est compliqué et que avec mes camarades quand on marche on dirait des handicappées! Et quand on descend les éscaliers, on y va très doucement on s'accrochant bien aux murs, comme des petites vieilles...C'est très gênant.. '^^

Maais pour se remonter le moral, voici mon dessin finiii!!!

lost_or_freres_scott

et là: influence de la série lost1  (et je ne fait même pas exprès :S)

Publicité
Publicité
Commentaires
LaSoph
Publicité
Publicité